Nouvelle moisson de budgets éditoriaux pour Madras Editing

Nouvelle moisson de budgets éditoriaux pour Madras Editing

  >   Rapports annuels Groupe FM

Le groupe FM a reconduit Madras Editing pour la réalisation de ses rapports annuels d’activité. Pour la 2ème année consécutive, cet acteur majeur de la logistique, présent dans 14 pays et comptant près de 30 000 collaborateurs, a confié à Madras Editing la réalisation des rapports annuels de ses trois entités : FM Logistic, Batilogistic et FM Group. Le groupe FM a retenu en particulier la capacité de l’agence  à bâtir un story-telling autour de concepts fédérateurs.

 >   Magazine événementiel Axance

Expert reconnu de l’UX Design et du Product Ownership, Axance, filiale de Devoteam, a confié à Madras Editing la conception et la réalisation d’un event magazine pour son Kick-Off 2019. Basé sur le reportage, l’expression collaborative et la force du micro-trottoir, ce magazine en format XXI a été publié quelques jours seulement après l’événement au cours du 1er trimestre.

  >   Livre Blanc Telelangue

Pour le leader des solutions globales de formation en langues, Madras Editing a conçu et réalisé un Livre Blanc sur le thème bien spécifique mais ô combien actuel du faible niveau orthographique et syntaxique des Français. Intitulé « L’apprentissage du français, une urgence nationale ? », cet ouvrage fait le point sur le phénomène, à l’appui notamment d’une étude Opinionway de février 2019 — mettant l’accent sur l’impact de la maîtrise du français sur l’employabilité — et présente les solutions adaptées en termes de méthodes d’apprentissage. 

No Comments

Post a Comment