Deux nouveaux rapports annuels pour Madras Editing

L’équipe de Madras Editing est heureuse d’avoir remporté deux nouveaux marchés portant sur la réalisation de rapports annuels d’activité :

• Le rapport annuel du Marché de Rungis, pour son volet « conseil éditorial et rédaction ». Après avoir proposé à la Semmaris (société gestionnaire du marché) un mode d’intervention en « équipe de rédaction », conformément à notre conviction qu’il faut varier les types d’écriture pour susciter un intérêt de lecture, nous avons gagné la consultation. Madras Editing assure la réalisation des interviews (équipe dirigeante de la Semmaris, chefs de secteur) et la rédaction de l’ensemble du rapport.

• Le rapport d’activité du groupe FM. L’annonceur a retenu notre approche globale (éditoriale et graphique), basée sur un concept narratif unique et fédérateur. Madras Editing prend en charge la direction éditoriale et artistique, le conseil, le pilotage éditorial, la rédaction et la mise en pages de ce rapport d’activité.